Envie de participer ?

De retour !

Publié il y a 5 mois

De retour !

L’après-midi d’hier avait bien démarré avec nos tout petits qui recevaient Meudon et Chatenay pour un tournoi reporté des U8. Il est toujours agréable de voir évoluer ces enfants, de joyeux échanges et déjà de bonnes impressions et puis après tout, une victoire pour chacun des matches, ça fait plaisir. Félicitations aussi à nos tous jeunes arbitres, très disciplinés et sérieux, qui non seulement ont accompli leur tâche mais aussi celle de secrétaire et chronométreur en soirée lors du match des filles.

Nos seniors ont remis le couvert face à Verrières, à l’envers des deux derniers matches, ce fut une partie sans réel suspense, pour une fois les arrières ont laissé pivots et ailiers prendre la main pour assurer un avantage de 7 buts à la mi-temps. Dès la reprise les choses s’accélérèrent et s’amplifièrent pour clore cette partie sur le score de 36-21. Dommage pour le coach adverse, ancien du club, mais largement mérité pour les nôtres après le temps de faiblesse de la semaine passée. Reste un match à enjeu dimanche prochain avant le dernier, de la phase de poule, à la maison le 12 février.

Suivait le match des féminines qui recevaient l’équipe 1B de Rueil, invaincue cette saison. Face à une équipe d’un cran légèrement supérieur nos filles eurent à plusieurs reprises l’occasion de se rapprocher, le score final ne reflète pas tout à fait le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps mais bien sûr les dix minutes suivantes sans marquer de buts ont fait la différence, c’est bien tout de même et rendez-vous la semaine prochaine encore à la maison.

Nos jeunes U12 et U16/1 ont eu beaucoup moins de réussite dans leur déplacement et ont dû s’incliner lourdement dans les deux cas, ce n’est pas gravissime car on apprend toujours de ces résultats-là.

toute l'association