Envie de participer ?

Confirmation

Publié il y a 1 mois

Confirmation

Week-end très satisfaisant pour les ainés et les plus jeunes, ce qui n’a pas été le cas de nos U18 et U16 qui n’ont pu redresser une position significative d’élimination à la course à l’accession régionale. Dommage pour nos deux équipes et rendez-vous dans quelques semaines pour les délayages départementaux.

Après cette déconvenue, on se doit de revenir sur l’excellente prestation de notre équipe Première, qui pour son troisième match n’a pas fait de détail en s’imposant largement face à Villiers. Après un quart d’heure de rodage nos garçons ont imprimé leur rythme pour clore la première période sur un plus 8. La parfaite cohésion de l’équipe très légèrement modifiée fait plaisir à voir, ce qui leur permet de résister comme la semaine passée ou de s’envoler comme hier soir grâce à la réussite au tir de l’ensemble des joueurs (+70%) comme celle de notre gardien en chef et son double des dernières minutes ce qui a donné un résultat sans appel de 35-22. Rendez-vous la semaine prochaine encore à domicile face à La Dionysienne.

Pour rester avec les seniors, parlons de l’équipe 2 qui comme la Une a enchainé avec une 3ème victoire en recevant nos voisins de Clamart. Match rugueux tout au long de la partie mais au final avec un résultat net (23-17). Aujourd’hui avait lieu le 1er match de l’équipe 3, fraichement constituée, elle manquait un peu de bras aguerris mais avec persévérance nos garçons ont fait somme toute un match convenable et n’ont échoué que de très peu à Issy.

Ce matin démarrait le tournoi des U14 du Conseil Départemental pour lequel nous organisons chaque année depuis 14 ans les finales, cette année elles auront lieu le 21 novembre. Rappelons que ce tournoi détermine les niveaux de championnat départementaux ainsi que l’accession au Challenge Régional auquel notre équipe 1ère a participé à deux reprises. Cette saison nous organisions aussi un des premiers tournois chez nous où nos équipes 1 et 2 se voyaient affronter Vanves et Ville d’Avray. Le résultat pour notre équipe 1 a été clair et n’a pas laissé peser le suspense face à nos partenaires de GPSO, ce qui les a propulsés en tête de tournoi. L’équipe 2 avec beaucoup de nouveaux pas encore aguerris n’a pu faire de même. Rendez-vous la semaine prochaine pour confirmer ou s’affirmer.

Dernière information, les seniors Féminines et Masculins joueront la Coupe de France le 30 novembre, les filles iront à St Brice et les garçons recevront en match inversé Maisons Lafitte.

Bonne semaine à tous     

toute l'association