Envie de participer ?

C'est parti

Publié il y a 4 semaines

C'est parti

Après cette longue période d’inactivité sportive notre équipe 1ère quelques partenaires seniors de la 2 et une bonne partie des filles sont à pied d’œuvre depuis le 16 aout.

La première semaine a été exclusivement réservée au physique car même si chacun a plus ou moins suivi les conseils du coach, rien n’est mieux que d’être guidé et de se retrouver en groupe. Cette semaine l’extérieur a été réduit et le ballon a repris du service, ce qui les a tous rendus heureux.

Ce week-end le coach de la 1ère a organisé un déplacement en Normandie avec à la clef un match face à l’équipe 2 de Saint Valéry en Caux qui joue comme nous en Prénat et qui s’est soldé par une victoire de nos joueurs (27-25) outre ce match, le but du coach était de recréer l’esprit de cohésion nécessaire pour démarrer cette saison qui, espérons-le, ira jusqu’au bout. Au chapitre de l’équipe, à l’exception de Randy, tous sont restés fidèles et ont en plus le plaisir de recevoir pour les renforcer Alexis Cherencey et Raphael Reigaza en provenance du Chesnay.

Premier rendez-vous de championnat le 25 septembre à domicile face à Thierrypontain et peut-être précédé le 18 par la Coupe de la Ligue encore incertaine.

Pour les autres seniors filles et garçons premier match également le 25 septembre, avant il faudra que ceux que nous n’avons pas vu durant la quinzaine, sortent de leurs armoires, équipement et surtout envie de s’y remettre complètement.

La semaine prochaine les U18 redémarrent de même que les U15, les délayages débutent normalement le 18 septembre, nous reviendrons sur eux et sur les plus jeunes.

Bonne reprise à tous

toute l'association