Envie de participer ?

Bon démarrage

Publié il y a 2 mois

Bon démarrage

Bon démarrage

Ce week-end la saison 2021-2022, tant attendue, a démarré, cinq de nos équipes ont débuté leur championnat ou délayage.

L’après-midi d’hier a vu nos jeunes U16, en délayage pour la région, en découdre face à Courbevoie, un match équilibré qui aurait pu basculer en faveur de l’une ou l’autre des équipes, le match nul 20-20 ne plait à personne mais il reflète bien ce que l’on a vu, à nos jeunes de progresser et de faire plus la semaine prochaine.

Pour suivre notre équipe Première recevait, comme en septembre 2020, Thierrypontain, comme toujours lors du premier match officiel nous sommes réservés, car malgré une demi-douzaine de matches amicaux, il est toujours difficile de tout évaluer. Une chose est certaine maintenant est que nous sommes prêts, la saison dernière, malgré une victoire, nous avions assisté à un match quelque peu ordinaire et manquant de punch, il n’en a pas été de même hier et c’est heureux. Dès l’entame du match tous nos joueurs se sont montrés en phase et en parfaite harmonie, chacun à sa place, le ton était donné. Le déroulé de la première mi-temps n’a pas laissé de doute quant à l’issue du match, avec une défense efficace et soudée qui a permis à nos gardiens des relances précises, nos joueurs pouvaient attaquer la deuxième période avec un capital de 8 buts d’avance. La suite aurait pu laisser place au relâchement, il n’en fut rien, nos joueurs ont fait un copié collé, précision et cohésion ont été les maitres mots pour doubler la mise et clore sur 37-21. Ce résultat est sans doute le fruit d’une bonne préparation mais certainement celui d’une excellente intégration de nos petits nouveaux et d’une assurance de nos anciens présents.

La soirée s’est prolongée avec l’équipe 2 qui recevait Rueil, malgré la victoire, le déroulé du match fut très laborieux après ce que l’on venait de voir avec la première, attendons la suite.

Ce matin nos féminines ont débuté, bien que ce soit sur une défaite qu’elles aient commencé, principalement due à nombre trop important de tir raté à 6 mètres, la solidarité et l’agressivité entrevues doivent permettre de viser mieux d’autant qu’il y avait pas mal d’absentes.

Les U18 ont eu un peu moins de réussite que les plus jeunes et c’est dommage car après avoir mené durant 55 minutes ils se sont inclinés de 2 buts à Courbevoie et devront cravacher la semaine prochaine à domicile face à l’ACBB.

Voilà, la saison est partie, espérons qu’avec toutes les mesures prises, tout puisse se dérouler normalement.

toute l'association