Une grande tristesse

Publié il y a 2 semaines

Une grande tristesse

Nous venons de perdre l’un des nôtres, Alain Guerault le fidèle des fidèles du club nous a quitté hier soir à l’âge de 68 ans. Souffrant de problèmes pulmonaires et rénaux puis cardiaques, il était hospitalisé depuis janvier et n’a pu s’en sortir.  Alain a œuvré à l’organisation du club plus de vingt ans, accompagnateur lors de nombreux déplacements de l’équipe 1ère et présent à tous les matches à domicile durant de nombreuses années en tant que responsable de salle et pour assurer la troisième mi-temps derrière la buvette avec Sylvie à ses côtés, il ne manquait aucun des tournois que nous organisions avec le comité ou en interne. Il restait disponible sans se poser de questions et ne comptait pas ses heures au service du club.

Guerault, c’était presque une institution, jusqu’à 5 licenciés au club, papa et maman, Alain et Sylvie mais aussi de vaillants enfants joueurs, tout d’abord Cédric grand  gardien, Champion de France de N2 en 2003 avec le club puis Irvine un excellent ailier gauche et enfin le petit dernier Alan qui au fur et à mesure s’est impliqué en tant que joueur à différents postes mais aussi comme coach de jeunes et enfin comme arbitre.

Une marque de fabrique qui restera à jamais attaché au club et laissera un vide au regard du passé chargé de belles histoires que seuls Jean Philippe et moi-même avons réellement connu.

Nous sommes tristes ce matin de perdre une personne aussi serviable et disponible et qui aimait tant notre sport. 

toute l'association

Document associé