Quelle période !

Publié il y a 2 semaines

Quelle période !

C’est avec peine que nous venons d’apprendre ce vendredi le décès de notre ami et ancien Chavillois Alain Chastaing.

Grand historique du club qui a connu tant de campagnes de la régionale à la nationale. Il était l’un des piliers de l’équipe de 1989 ou pour la première fois notre club a atteint la nationale, ensuite il a suivi la progression du club jusqu’en nationale 2 (pour les anciens, on se souviendra de notre déplacement à Carmaux pour le match de barrage dans l’ancien hangar SNCF, ou le club local avait eu du mal à caser tout son public et où les coins du terrain étaient surélevés).

De son poste de gardien de but, il a été un barrage infranchissable pour bon nombre d’attaquants adverses, on gardera en mémoire ses relances millimétrés pour nos attaquants n’est-ce pas Frédo ou pour son grand ami Lionel et sans oubli Marco.

Mais Alain n’a pas été qu’un joueur, son investissement au club l’a conduit au poste d’entraineur de nos seniors féminines, mais également en tant de dirigeant au sein du bureau du club.

Sa passion du handball, l’a conduit aussi, à gouter à la pratique de l’arbitrage lorsque qu’il a été au club du Chesnay.

Bref, nous perdons un grand sportif et un grand amoureux de notre sport.

Adieu Alain.

toute l'association