Envie de participer ?

La reprise

Publié il y a 6 mois

La reprise

Depuis lundi 17 aout la reprise est en cours, en journée Jonathan organise un stage ouvert librement aux jeunes, des parcours en forêt, de la piste sur le stade et des séances dans le gymnase.

Les seniors filles et garçons ont emboités le pas en soirée sur le même principe, forêt, stade et gymnase.

Toutes ces activités doivent être réalisées dans le respect des consignes en vigueur et surtout en respectant la progression dans l’effort après tous ces mois d’inactivité intense. Il faudra encore oublier la toilette d’après jusqu’à la fin du mois.

Vous trouverez en pièce jointe le nouveau guide de reprise édicté par la FFHB, lisez-le bien car beaucoup de choses sont à retenir quant aux gestes barrières et aux risques encourus en cas de symptômes.

La chose la plus importante pour ne pas pénaliser les camarades, l’équipe, voire le club et d’être certain de ne pas avoir ce foutu virus, contraint et forcé par les médecins et notre ministre des sports, les fédérations de sport collectif en salle ont dû renoncer à l’obligation du certificat médical pour valider une nouvelle licence, il n’empêche que si vous avez eu les symptômes ou avez été en contact avec des Covidés !!!, il est préférable de consulter et encore plus lorsque l’âge avance, les seniors en particulier, le cœur et les poumons ont été fragilisés.

Le club mettra à disposition des produits de nettoyage pour les accessoires utilisés dans le gymnase ainsi que du gel hydro alcoolique, ceci dit il en va de la responsabilité de chacun, prendre des précautions à l’intérieur du gymnase et ne pas oublier son masque pour les périodes de repos ou d’inactivité.

Sportivement

Michel RIFFARD

toute l'association

Document associé