Dernières news (bis)

Publié il y a 1 mois

Dernières news (bis)

Dans mon dernier message je posais la question quant à savoir si la phase 2 du déconfinement changerait quelque chose pour nous et bien non. Les mesures annoncées hier pour application à partir de lundi 2 juin nous forcent à constater que, pour nous rien de fondamental n’apparait, en tous cas, pour notre sport c’est du pareil au même, puisque l’Ile de France bénéficie d’un régime de défaveur.

Les gymnases restent fermés jusqu’après le 22 juin date des nouvelles informations, les regroupements sont toujours limités à 10 personnes ce qui limite réellement les efforts des entraineurs qui vous sollicitent pour que vous vous remettiez en forme afin de répondre aux attentes des nouveaux dispositifs de renouvellement de licence que chacun a dû recevoir par messagerie.  

Nous nous dirigeons donc vers des congés d’été après lesquels j’espère qu’enfin nous pourrons reprendre presque normalement.

Comme je vous l’avais précédemment annoncé, que vous soyez renouvelant ou nouveau licencié, il sera obligatoire de fournir un certificat médical et de donner le questionnaire Post confinement (voir PJ) à votre médecin lors de la visite afin qu'i soit informé. (N’attendez pas le dernier moment pour faire ces 2 formalités).

Côté compétition, comme je vous l’avais indiqué, l’équipe 1ère débutera sa saison le weekend du 26/27 septembre, les autres équipes dans la première quinzaine d’octobre. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations.

Je reviendrai vers vous au fur et à mesure que j’aurai des nouvelles 

toute l'association