Publicité Publicité Publicité

Tout n'est pas Top

2019-2020
News
Tout n'est pas Top

Publié il y a 1 semaine

Tout n'est pas Top

Hier nos jeunes U15 entamaient leur parcours Régional sur de nouvelles terres pour eux. Ce premier résultat n’est pas le meilleur, c’est dommage car nos chefs de file n’ont pas été aidés en raison d’un nombre d’absents conséquent et vu l’effectif c’est vraiment regrettable. Espérons que pour les prochaines rencontres tout rentrera dans l’ordre et que chacun comprendra et appréciera l’intérêt de jouer à ce niveau.

A domicile les visiteurs de samedi ont eu du mal à résister à nos joueurs, pour commencer en début d’après-midi nos petits U11 s’en sont joués en s’imposant trop facilement, il leur faudra autant de concentration lors des prochaines rencontres afin d’essayer de réaliser la même saison que l’an passé. 

En soirée nos équipes Seniors 1 et 2 recevaient d’un côté Torcy et de l’autre nos voisins de Meudon.

Pour les 1ers ce match était important pour situer le niveau de jeu après la déconvenue à Brunoy il y a deux semaines. On peut dire que cela semble être rentré dans l’ordre malgré les 20 premières minutes passées légèrement derrière. A partir de là, le jeu s’est réglé, chacun à sa place en attaque comme en défense, on a eu tous les ingrédients pour prendre régulièrement l’avantage au fil des minutes et clore sur un plus 7 logique.

L’équipe 2 quant à elle, diminuée par l’absence de joueurs majeurs partis faire la fête, se devait de faire avec et on peut dire qu’elle l’a fait. En effet si la 1ère mi-temps laissa à penser que le jeu serait serré jusqu’au bout et que sans banc il serait difficile de faire face, il n’en fut rien et nos joueurs, bien gérés, ont pris leur envol pour finir avec 8 buts d’avance. 

Aujourd’hui c’était au tour des U13, U18 et Seniors 3 de jouer leur partition.

Nos U13/1 ont continué sur leur lancée en remportant leur 3ème tournoi du Conseil Départemental qui les propulse en finalité synonyme d'Excellence et de Tournoi Régional, leurs petits frères finissent 2ème du leur, bravo à eux et attendons le verdict final.

Les U18 recevaient Issy ce matin, pour leur 2ème match une 2ème victoire qui les conforte derrière les 2 descentes de Région, à eux de garder cette même envie pour réussir un délayage parfait.

Les autres équipes en lice ce week-end ont eu des résultats plus contrastés, nous y reviendrons.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures dont les finalités du tournoi départemental des moins de 13 ans qui se dérouleront dimanche matin à Leo Lagrange et le match à domicile de nos moins de 15 ans face à l'Entente des Yvelines..

Bonne semaine à tous

  


toute l'association
Se connecter