Publicité Publicité Publicité

La lumière est revenue

2019-2020
News
La lumière est revenue

Publié il y a 2 semaines

La lumière est revenue

Le week-end dernier avait été néfaste à nos équipes seniors et jeunes à l’exception des U13/1 qui finirent premiers de leur tournoi du conseil départemental.

Ce week-end il n’en est pas de même, à commencer par nos jeunes U15 qui joueront en Région après avoir fini le tournoi du jour à Torcy à la 2ème place pour un but d’avantage au goal-average. Ça peut rendre nostalgique certains de nos joueurs encore au club, entraineurs, joueurs de la 1ère ou de la 2 qui en 2004 étaient déjà au niveau régional en U15 à l’époque. Nos jeunes d’aujourd’hui pourront demander la recette à Jonathan Cruz, Clément Riffard, Hugo Sicsic, Quentin Dumas, Benjamin Legrand, voire un autre Hugo Le Bail qui joue en N1 à l’ACBB. Sans savoir à quel niveau ils se qualifieront, félicitons-les pour ce premier pas.

Hier la Une jouait son 1er tour de Coupe de France à Meaux, face à une équipe pleine d’allant, elle a su remettre de l’ordre dans sa partition par rapport à la semaine passée et après avoir fait tout le parcours en tête elle est rentrée victoire en poche. Plus tôt dans l’après-midi nos U18 en visite à  l’ACBB ont gagné leur 1er match de délayage. Aujourd’hui les U13/1 ont récidivé pour le 2ème tournoi du Conseil départemental en finissant 1er à Levallois, leurs petits frères se sont contentés de la 3ème place à Asnières.

Tout ça est de bonne augure pour la suite,  encourageons les tous et rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures, avec 6 matches à domicile dont 4 samedi.

Bonne semaine à tous


toute l'association
Se connecter