Publicité Publicité

La fête des jeunes

2019-2020
News
La fête des jeunes

Publié il y a 1 mois

La fête des jeunes

Pour la 13ème année, le club a reçu aujourd’hui dans les gymnases Leo Lagrange et Colette Besson, les jeunes moins de 13 ans pour la finale du tournoi organisé par le Comité sous l’égide du Département.

L’accès à ces finales revêt toujours une grande importance puisque, les 6 équipes présentes, filles et garçons, gagnent leur place en championnat Excellence et de plus, depuis 3 saisons, leur accès au tournoi  Régional des moins de 13 ans.

Chez les garçons, étaient présents Chatenay, Levallois, Rueil, Puteaux, Courbevoie et Chaville, on notera l’absence de clubs qui s’y sont souvent distingués par le passé, mais pourquoi pas un peu de changement, alors que chez les filles on est resté dans le classique avec Paris Issy Hand, Bois-Colombes, Courbevoie, Chatenay, Colombes et l’ACBB.

Au fil des rencontres la hiérarchie s’est établie et les filles d’Issy Paris Hand se sont imposées lors de la finale face à Bois Colombes. Du côté des garçons la palme est revenue à  Puteaux face à Courbevoie. La troisième place a été acquise après prolongation par  notre équipe de Chaville 1, bravo à nos garçons et surtout bravo à tous pour ce bel esprit de compétition.

De son côté l'équipe 2 à remporté l'une des finales consolantes à laquelle elle particpait.

Prochain rendez-vous sous les couleurs du Département le mardi 17 décembre avec les finales du tournoi des CM2 du 92 qui regroupe près de 200 jeunes. Deux classes de Chaville sont engagées dans ce tournoi, seront-elles en finale, nous le verront !!.

Bonne continuation à tous.


toute l'association
Se connecter