Publicité Publicité

Jeu d'équipe

2019-2020
News
Jeu d'équipe

Publié il y a 1 mois

Jeu d'équipe

Hier soir notre équipe fanion recevait Mantes dans le cadre de la 5ème journée de PréNat, dans cette poule B tout est serré et il faudra éviter les faux pas comme la semaine dernière à Joinville. Faux pas, hier, il n’y en a pas eu et en réalisant le jeu collectif parfait chacun s’occupant de l’autre, il a été difficile aux visiteurs du soir d’émerger. Dès les 1ères minutes sans se forcer nos joueurs prirent l’avantage pour clore à la mi-temps sur un plus 6. En 2ème période chacun y mis du sien puissance deux, que ce soit en attaque, en défense ou dans les buts peu d’erreurs et tous solidaires pour infliger un 24-9 dans la mi-temps. Il ne faut pas chanter, la route est longue mais ce qui est pris n’est plus à prendre.

Malheureusement pour nos jeunes, l’après-midi ne fut pas aussi heureuse, tout d’abord les -18 qui recevaient Levallois en descente de délayage région et qui ont donné une leçon à nos gamins diminués par l’absence de certains déjà partis en vacances. Les -15 se déplaçaient à Serris pour leur dernier match de délayage région, après avoir fait jeu égal durant 20’ ils se sont laissé distancer petit à petit pour finir sur un -12 qui ne reflète pas le démarrage. Attendons maintenant le plan du championnat à venir.

Le week-end prochain aura lieu le 2ème tour de Coupe de France pour l’équipe 1ère qui recevra Bondy exceptionnellement dans le gymnase Guimier au complexe Marcel Bec, ce déplacement étant dû à la réfection du mur d’escalade de Leo Lagrange.

Bonnes vacances aux autres et préparez-vous pour la rentrée du 9 novembre.


toute l'association
Se connecter