Publicité Publicité Publicité

Du bon et du moins bon

2019-2020
News
Du bon et du moins bon

Publié il y a 3 mois

Du bon et du moins bon

Ce week-end a vu nos jeunes U13 jouer leurs premiers matches du tournoi Régional 2019-2020, en recevant Villepinte et Houilles la partie ne s’annonçait pas forcément facile surtout face aux gaillards du nord de Paris. Au final 2 victoires qui les poussent au 2ème tour de  région qui se jouera  le 25 janvier prochain, bravo à eux pour ces belles parties.

En région nos U15 allaient se frotter au 1er du classement et devaient se remettre à l’endroit après la déconvenue de la semaine passée. Une défaite certes mais avec les honneurs grâce à leur prestation tout au long du match qui aurait pu se solder par un nul, sans ce coup franc réussi au buzzer par Finances.

L’équipe Seniors Une se déplaçait à Torcy avec pour objectif d’engranger une nouvelle victoire qui les aurait conforté dans leur place de dauphin, malheureusement après avoir buté à 21 reprises sur un excellent gardien adverse, ils se sont inclinés d’un petit but. Il faut dire que les problèmes récurrents de transport influent depuis deux semaines sur les entrainements et sur la qualité physique de certains. Avant la trêve, encore un match samedi prochain avec le 4ème tour de Coupe de France et repos jusqu’au 11 janvier pour accueillir le leader pour un match décisif.

Pour les autres équipes on est satisfait d’avoir vu les équipes Seniors 2  et 3 remporter largement leurs matches et se reprendre chacun après les défaite de la semaine dernière. Nos bambins recevaient ou devaient recevoir pour leur 2ème tournoi Vaucresson et Asnières, seuls ces derniers étaient présents, dommage qu'à cet âge-là les parents ne se mobilisent pas plus pour faire plaisir à leurs petits, enfin les enfants présents étaient heureux tout de même. Les -18 continuent leur évolution en dent de scie et les -15/2 ont échoué à un but.

Avant de faire place aux vacances cette fin de semaine, il y aura les finalités mardi prochain du tournoi des CM2 du 92, les 8 meilleures classes filles et garçons seront présentes et puis mercredi les U13/1 joueront un match reporté face à Courbevoie sans oublier nos seniors samedi prochain à Deuil la Barre (95), donc encore une semaine relativement chargée.

Nous vous souhaitons à tous de bien profiter des congés et de vous préparer pour la rentrée.


toute l'association
Se connecter