Publicité Publicité Publicité

Dans le mille

2019-2020
News
Dans le mille

Publié il y a 2 mois

Dans le mille

Notre équipe 1ère recevait hier soir le 1er du classement fort de 9 victoires sur 10 matches, les Chavillois pour assurer leur accession aux Playoff se devaient de faire un bon résultat. Après plusieurs semaines d’entrainements perturbés par les nombreuses absences consécutives aux problèmes de transport ils ont enfin pu faire une bonne préparation ces derniers jours. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça a bien servi car dès l’entame du match notre collectif s’est montré à l’aise sans pour autant prendre le large durant une 1ère mi-temps très rythmée qui se termina sur un score élevé 21-19. A la reprise l’équilibre semblait de mise, les 2 équipes faisant jeu égal, mais seulement durant 5 minutes car à partir de là, nos joueurs ayant dû recevoir une piqûre magique prirent leur envol pour porter leur avance à 10 buts à la 50ème et terminer sur un joli score de 42-34. Cette belle victoire assure les points pour la suite de la compétition d’autant que l’un de nos adversaires directs a perdu hier soir. La semaine prochaine c’est un déplacement à Mantes qui aura certainement à cœur d’effacer la cinglante défaite du match aller.

Pour le reste de nos équipes on a plutôt été sur courant alternatif, si l'équipe des U18 l'a largement emporté s'assurant du même coup la 1ère place de sa poule, l’équipe 2 a échoué d’un but face à son adversaire du soir, Bagneux qui a également battu nos U15/2, les U15/1 après avoir semblé prendre le large face à Villiers Etudiants se sont fait rattraper pour clore sur score sans appel. Pour les autres hormis les petits U11/2 dominateurs de nos voisins de Ville d’Avray ça aura été un week-end à oublier.           

Rendez-vous la semaine prochaine, seuls les U11/1 et U13/1 seront à domicile, tous les autres joueront à l’extérieur et nous découvrirons les nouveaux adversaires des U18 et U15/2.

Bonne semaine à tous


toute l'association
Se connecter