Publicité Publicité

Dans la même veine

2019-2020
News
Dans la même veine

Publié il y a 4 jours

Dans la même veine

Le temps a manqué la semaine passée pour parler des résultats de nos équipes qui avaient comme la semaine précédente réussi un 7 sur 10 dont la 1ère victoire de nos U15 en région comme celle de nos bambins U9 pour leur 1er tournoi ou des U11 ont continué à engranger et puis celle de notre équipe fanion qui après s’être défait de son adversaire le mardi en Coupe de la ligue a fait de même pour le 3ème tour de Coupe de France, sans oublier les autres, U13, U18 ou Seniors qui ont également brillé.

Ce week-end a été plus calme en termes de rencontres, seuls les Seniors, les U11 et l’équipe 2 des U13 étaient en activité.

Pour l’équipe 1ère qui démarre les matches retours, en déplacement à La Dionysienne la partie ne s’annonçait pas facile, les articles de presse en attestaient. Dans une ambiance très animée et oh combien bruyante, nos joueurs mirent du temps à prendre le rythme et se laissèrent dominer durant les 20 premières minutes et puis enfin réveillés ils infligèrent un 6-0 en 8 minutes pour revenir dans la partie et clore à 2 longueurs la 1ère période. Rebelote en 2ème période, dans une ambiance de plus en plus chaude et sans que ce soit un remake complet de la 1ère il aura fallu attendre la 45ème minute pour répondre et prendre le dessus pour s’imposer. Bien aidée par notre « ange » gardien qui a brillé dans la cage durant 40 minutes, les deux balles reçues en pleine tête ont dû l’illuminer et aider notre équipe à répondre au bon moment et conforter son classement en haut de tableau. Pour rappel seuls les 4 premiers accèdent au Playoff et le maximum de points engrangés améliorera le final.

L’équipe 2 quant à elle recevait et s’est largement imposée comme celle des U13 à l’extérieur, aujourd’hui place aux U11 1 et 2 pour leur dernier match de délayage, la victoire de la Une n’a fait que conforter leur statut de leader puisqu’ils rencontraient le second de la poule et pour clore nos seniors 3 l’ont emporté sur le 2ème de la poule.      

Rendez-vous la semaine prochaine avec en particulier samedi la réception de Roissy pour les U15 et de Brunoy pour la 1ère.

Bonne semaine à tous


toute l'association
Se connecter