Publicité Publicité

7 sur 10

2019-2020
News
7 sur 10

Publié il y a 2 semaines

7 sur 10

Un week-end plein, nos jeunes comme nos ainés ont fait honneur au club et pour certains se sont affirmés.

Tout avait bien commencé hier avec nos U11 1 ou 2 qui ont gagné leur match, l’équipe Une en particulier qui confirme et s’envole avec un goal-average de plus 125 en 3 matches. Nos jeunes bien drivés se font plaisir à chacune de leur sortie, n’ont-ils pas pour objectif d’être invaincus sur la saison comme l’an passé ?

Les U13 ont également bien réussi, l’équipe Une pour la 1ère journée d’Excellence a gagné son match et va tenter de faire plus que la saison dernière. Les U15 n’ont pas eu la même réussite d’ensemble, si la 2 l’a emporté pour son 1er tour du second délayage leurs camarades de Région ont eu plus de mal lors de leur déplacement Seine et Marnais, dommage car le mano à mano de la 1ère mi-temps ne laissait pas entrevoir une sévère défaite. Pour clore avec les jeunes on notera la victoire des U18 qui devront finir dans les 2 premiers de ce nouveau délayage pour postuler à la 1ère division.

Chez les seniors, l’équipe 2 empoche une nouvelle victoire à l’extérieur qui les maintient dans la partie haute du classement ce que leurs copains de la 3 n’arrivent pas à entrevoir. L’équipe Une quant à elle se déplaçait à Verrières avec l’envie de ne pas perdre après 3 victoires consécutives 2 en championnat et Une en Coupe de France. Le match était bien engagé pour les Chavillois qui firent la partie régulièrement devant durant 28 minutes sur les 30 de la 1ère mi-temps. Durant les 15 premières minutes suivantes les deux équipes firent plus ou moins jeu égal puis après un moment de faiblesse doublé de quelques tirs et jets de 7 mètres ratés de nos garçons, l’écart pris soudain de l’ampleur à l’orée des 5 dernières minutes avec 4 buts de retard ce pouvait être fatal, mais c’était sans compter sur  le sursaut d’une équipe à nouveau unie qui en l’espace de ces derniers instants a su revenir au score, ce n’est pas une victoire mais tout de même 2 points de pris à une bonne équipe de haut de tableau.

La semaine qui vient va démarrer dès ce mardi avec un match de Coupe de la Ligue, notre équipe Une se déplaçant à Trappes 1er de leur Championnat.

Rendez-vous au week-end prochain ou le match des -15 en Région prévu avant le match de Coupe de France de la 1ère a dû être déplacé à dimanche suite à la demande de notre visiteur.

Bonne semaine à tous


toute l'association
Se connecter