Publicité Publicité

Un point sur les jeunes

2018-2019
News
Un point sur les jeunes

Publié il y a 7 mois

Un point sur les jeunes

Les différents championnats sont engagés depuis un moment pour certains et de peu pour les U18 et U15.

Commençons par les plus avancés, nos deux équipes U13 jouent dans 2 championnats totalement opposés, Excellence pour la Une et 2ème division pour la Deux. Les niveaux ne sont pas les mêmes mais leurs adversaires leur correspondent. L’équipe Une, qualifiée pour le Challenge Régional, a pu se mesurer à des équipes sans doute plus aguerries et après avoir passé le 1er tour s’est faite éliminer la semaine dernière en déplacement à Villemomble. Elle devra maintenant travailler à son championnat très relevé pour faire bonne figure. L’équipe 2 quant à elle mène son chemin et reste en haut du tableau de son championnat.

Les U11 ont démarré quant à eux de la plus belle des manières, l’équipe Une a gagné ses 6 matchs joués, une équipe solide très soudée qui fait honneur au club, les petits frères quant à eux, sans être aussi performant se tiennent dans le trio de tête. Après les U11 on ne peut oublier les U9, ces bambins ont déjà fait 3 tournois et l’équipe Une les a tous remportés. Il est à noter que depuis que le club a intégré, il y a 3 ans, cette catégorie, son équipe Une a gagné tous les tournois annuels auxquels elle a participé, un bon tremplin pour l’avenir, on le voit avec les U11.

Les U15 ont manqué le coche après leur parcours de délayage Région car pour celui du département, pas très clair, ils ont été départagés sur un goal-average particulier qui les a relégués dans une phase de poule qui les condamnait au mieux à la 1ère division. Dommage car nous avons un bon groupe qui va devoir se bagarrer sans peut-être pouvoir prétendre à nouveau à la région au début de saison prochaine. L’équipe 2, sans prétention, évolue en 3ème et devra faire au mieux.

Les U18 ne finissant que 4ème de la 1ère phase se sont retrouvés en 2ème phase dans une poule qui comme les U15 les condamnait au mieux à la 1ère division. Après un joli parcours en 2ème partie ils ont démarré leur championnat avec quelques joueurs en moins, appelés avec les seniors 2 ou 3. Dommage car le résultat se trouvera fatalement tronqué et n’aidera pas forcément nos deux équipes seniors bien mal engagées.

Encore un week-end et repos pour tous.        


toute l'association
Se connecter