Publicité Publicité

Un beau samedi

2018-2019
News
Un beau samedi

Publié il y a 4 mois

Un beau samedi

Une fête réussie, hier le club était joyeux, comme chaque année, le tournoi inter catégories et la tombola qui s’en est suivie ont été l’occasion de réunir l’ensemble des jeunes et moins jeunes joueurs ainsi que bon nombre de parents amateurs et compétiteurs.

Tout au long de l’après-midi les 130 inscrits se sont affrontés sur les 3 terrains aménagés pour l’occasion, un mixage judicieux des équipes a permis aux plus jeunes de se mesurer à leurs ainés et à tous de passer une sacrée après-midi sportive. Pas d’accroc chez les licenciés, quelques-uns chez les parents rageurs, c’est ça aussi la compétition.

Pour clore cet après-midi la tombola a permis à chacun de vibrer en attendant de voir son numéro tiré au sort pour gagner l’un des nombreux lots réunis grâce à nos généreux donateurs connus, Le Vestiaire, le magasin BIO « nature et compagnie » Monoprix, Pizza San Marco, Bomag, Tabac presse de la Mairie, La Factory, la Boucherie St Hubert, l’Accrocamp sans compter les nombreux anonymes et le Club lui-même. (voir l'information  en fin d'article ainsi que la liste en pièce jointe)

Cette journée fut couronnée par la belle prestation de notre équipe Fanion qui recevait un des prétendants au podium de Pré-Nationale. Si le match n’était pas forcément capital, puisque le duo de prétendants à la montée n’est plus un objectif, il l’était, par rapport au match aller chez le visiteur Houilles, où notre équipe avait fait un non match et subi l’adversaire. Dès les premières minutes nos joueurs prirent un léger avantage, bien organisé et jeu partagé entre chacun d’eux leur ont permis de prendre petit à petit de la distance pour clore la première partie à plus 5. En deuxième période pas de faiblesse, l’attaque toujours présente et un enfant du club impérial dans la cage, bien aidé par sa défense, un ensemble qui ne pouvait qu’offrir une belle victoire « 34-27 » aux jeunes supporteurs restés jusqu’au clap de fin.

On notera qu’à la mi-temps a eu lieu le tirage des 5 premiers lots de la tombola dont le 1er qui a récompensé le capitaine de notre équipe Fanion en piste hier soir, n’était-ce pas un heureux présage ?

IMPORTANT: tous les lots n'ont pas été retirés, sur la liste jointe, seuls les grisés l'ont été. Pour retirer votre lot, demandez à votre entraineur ou celui de votre enfant afin que vous puissiez récupérer votre bien.

 

 


toute l'association
Se connecter