Publicité Publicité

Retour sur l'évolution de l'équipe Fanion

2018-2019
News
Retour sur l'évolution de l'équipe Fanion

Publié il y a 2 mois

Retour sur l'évolution de l'équipe Fanion

Retour sur l’évolution de l’équipe Fanion.

Nous nous étions quittés sur l’accès au Play off et depuis l’équipe a joué 7 matches, 2 de Coupe de la ligue et 5 de Championnat.

Lors des matches de championnat elle a rencontré par 2 fois Roissy le leader et incontestablement la meilleure équipe du plateau, forte de quelques excellents joueurs de haut niveau. Lors du match aller chez nous, nos joueurs avaient été passablement dominés, surtout en 1ère mi-temps, au retour dimanche dernier, chez eux, il n’en fut pas de même car notre équipe bien soudée leur en a fait voir durant 45 minutes en menant régulièrement, grâce à leur excellent Fabien Brive ils ont malheureusement su mettre la pression dans les dernières minutes pour anéantir toutes chances de grosse performance. Pour les 3 autres matchs, une erreur face à Houilles, énervement et balbutiement ont été de mise avec un résultat à la hauteur de ceux-ci et pour les autres deux victoires méritées, une de justesse sur un match rugueux face à Brunoy et une sans appel (+18) à Ponthiérry.

Côté Coupe de la ligue, nous voilà en ¼ de finale après la large victoire à St Gratien (+13) et celle de vendredi soir à la maison qui fût longue à se dessiner face à une solide équipe de St Denis qui joue les Play-down de Pré-nationale.

Le prochain rendez-vous  à la maison le 11 mai en recevant Houilles en clôture de notre tournoi inter catégorie. 


toute l'association
Se connecter