Publicité Publicité

Le point sur les jeunes et ceux qui le sont moins

2018-2019
News
Le point sur les jeunes et ceux qui le sont moins

Publié il y a 5 mois

Le point sur les jeunes et ceux qui le sont moins

Tous les championnats tirent à leur fin et même en phase finale pour les U11 à qui ils ne restent que 2 matchs de classement, saluons les, car que ce soit l’équipe 1 ou la 2 elles font partie du haut du tableau, sur 48 équipes du département, la 1 jouera la 1ère place face à Puteaux et la 2 la 27ème face à Levallois. Les petits U9 iront aux finalités à Marcel Bec pour jouer le mieux possible, rappelons que l’équipe 1 a gagné tous les tournois auxquels elle a participé.

Pour les U13 il ne reste plus qu’un match pour clore cette bonne saison, certes l’équipe 1 en Excellence n’aura pas gagné mais elle pourra se consoler en ayant participé à deux tours de région, la 2 quant à elle est assurée de finir sur le podium de sa division.

Les U15/1, évincés des meilleurs niveaux, par le jeu du règlement, doivent tout faire pour garder leur place de leader actuel de leur division qui se jouera sur le dernier match. L’équipe 2 quant à elle clôturera en 4ème position de sa division.

Pour les U18 une saison à oublier, parcours difficile après de bonnes performances en phase de délayage, l’équipe n’a pas su saisir sa chance et finira loin des leaders de la 1ère Division.

Chez les Seniors le plaisir viendra de l’équipe 3 qui évoluant un cran au-dessus de ses aspirations se retrouve 9ème du classement de la 2ème division, la 2 quant à elle avec un effectif bien différent de celui de l’an passé risque sans sursaut de dernière heure de descendre et du coup d’entrainer la 3 vers la descente également, 2 équipes d’un même club ne pouvant évoluer au même niveau.

Après ces matchs s’ensuivront les tournois auxquels le club participera, Voisins le Bretonneux et Meudon        

Bonnes vacances de Pâques à tous


toute l'association
Se connecter