Publicité Publicité

Une belle journée

2018-2019
News
Une belle journée

Publié il y a 1 mois

Une belle journée

Aujourd’hui le club recevait les finales du Challenge des classes de CM2, cette compétition organisée par le Comité 92 sous l’égide du Département est ouverte à toutes les écoles du 92 qui souhaitent s’inscrire.  

Pour la 11ème fois Chaville accueillait donc les huit meilleures classes en finale, celles issues des tournois de délayage qui réunissaient au départ 46 classes d’écoles différentes de 22 communes du département dont 4 n’ont pas de club de Handball.

Ce sont donc 8 équipes féminines et 8 masculines provenant d’écoles d’Asnières, de Chatenay Malabry, Chatillon, Gennevilliers (2), La Garenne Colombes, Rueil et Vaucresson, qui ont œuvré pour désigner la meilleure classe d’entre elles.

Le vainqueur étant désigné après consolidation des résultats filles et garçons, il a fallu sortir la règle fédérale pour trouver à qui revenait la palme, puisqu’à première lecture nous avions 4 1er exæquos. La classe heureuse gagnante a donc été celle des Sablons à Chatillon, bravo à ces jeunes joueurs et à tous leurs adversaires.

Merci à tous ceux qui ont permis que cette journée soit réussie et aux personnalités venues pour la clore et remettre les récompenses.

Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine.         


toute l'association
Se connecter