Publicité Publicité Publicité

Pas à la fête

2018-2019
News
Pas à la fête

Publié il y a 2 semaines

Pas à la fête

Difficile de faire un commentaire sur ce week-end, les jeunes monopolisaient les heures de match et les résultats n’y ont pas été. Peu de satisfaction et beaucoup de travail en perspective pour les entraineurs et pour les dirigeants pour rappeler que nous sommes dans un sport collectif, ce qui signifie que les absences des uns pénalisent les camarades et le club, se déplacer pour un tournoi avec une demie équipe n’est pas acceptable, les concernés se reconnaitront.

Heureusement que l’équipe Première jouait hier pour relever le niveau. En déplacement à Neuilly sur Marne pour le 1er tour de Coupe de France, les joueurs, après une première partie laborieuse et quelque peu dispersée, se sont ressaisis et se sont assurés une belle victoire "35-26". David, avec ses 14 joueurs, en a profité pour faire tourner et a été largement récompensé.

Le week-end prochain verra le démarrage des -11, les autres équipes jeunes continueront leurs différents délayages et les seniors, tous à domicile, leurs championnats avec un gros match pour la Une qui recevra le leader de la poule.

Bon travail et bonne semaine à tous.   


toute l'association
Se connecter