Publicité Publicité

On avance

2018-2019
News
On avance

Publié il y a 1 mois

On avance

Hier soir en déplacement à Mantes la Jolie notre équipe 1ère a pris les trois points qui les maintiennent bien dans le premier carré. La solidarité de nos joueurs a encore été de mise, mais avec un peu plus de rigueur sur quelques passes ou réceptions le résultat eut été plus probant. De fait sans jamais avoir été réellement inquiétés, nos joueurs ont joué au yoyo positif entre plus 3 et plus 6. Le changement de défense de Mantes dans le dernier quart d’heure a stabilisé l’écart jusqu’au coup de sifflet final. On notera la belle prestation de notre blessé de la saison passée, Hamid, qui, avec sa main de fer !! S’est particulièrement distingué (9 réalisations) de même que celle d’Arthur le benjamin et portier de la seconde partie.

Dans les autres catégories les résultats ont été fluctuants, en U11 nos bambins de l’équipe 1 ont continué sur leur lancée tout comme les ceux des U15-1 qui ont obtenu un excellent résultat les mettant aux avant-postes de la poule.

Les autres équipes ont eu moins de réussite et pour certains tout est à faire et les vacances devront être studieuses pour repartir d’un bon pied.

Un seul rendez-vous le week-end prochain avec la réception de Champigny pour l’équipe 1ère.


toute l'association
Se connecter