Publicité Publicité

Nationale 3

2017-2018
News
Nationale 3

Publié il y a 2 semaines

Nationale 3

Notre équipe a repris depuis le 16 août, une bonne reprise qui a permis aux nouvelles têtes de se mettre dans le bain Chavillois.

La saison écoulée a vu deux de nos acteurs majeurs nous quitter, un de nos gardiens, Baptiste, parti tout près à l’ACBB en N1 et un enfant du club Florian Bouclet à  Cherbourg en ProD2 sans compter la semi-retraite pour Ricardo Da Silva que l’on aura encore le plaisir de voir sans doute un peu sur le terrain. Le remplacement poste pour poste pour les deux premiers a été effectué avec l’arrivée d’un gardien Guillaume Martin et d’un ailier David Le Noanès tous deux de Bruz  et de Pierre Launay de Rennes. D’autres arrivées étoffent le groupe, Elias Terbeche le jeune du groupe accompagné d’un retour au club Ludovic Dufour désormais Chavillois, le poste gardien étant renforcé avec le retour aux affaires de Rosen Ivanov ex Le Chesnay. La dernière recrue, Icham Bouhelbane arrive de chez un de nos futurs adversaires.

Voilà, au final Samir aura construit une équipe homogène, il a su remplacer les quelques départs et étoffer son groupe par rapport à la saison passée avec des arrivées qui mettront la pression sur les anciens et aux vues de la préparation et des 5 matches amicaux effectués dont trois larges victoires, il y a du bon dans cette nouvelle équipe.   

Premier rendez-vous demain soir avec la réception du Chesnay pour ce tour préliminaire de Coupe de France destiné sans doute à réduire le nombre d’équipes Parisiennes dès le premier tour de cette compétition.

Premier rendez-vous de championnat à domicile le 16 septembre avec la réception de Puteaux.

Bonne saison.  


Participer au site : news photo video
avatar Se connecter