Publicité Publicité

Les Bleus sur un bon chemin

2017-2018
News
Les Bleus sur un bon chemin

Publié il y a 2 semaines

Les Bleus sur un bon chemin

A l’exception des Seniors 4, toutes nos équipes étaient opérationnelles ce week-end. La journée d’hier était réservée aux tous petits poucets et aux autres Seniors.

Ça devient une habitude, pour leur 4ème tournoi de moins de 9 ans, nos bambins de l’équipe Une se sont défaits de leurs trois adversaires successifs, nos petits n’ont pas lésiné en marquant au cumulé 75 buts pour seulement 14 encaissés. L’équipe 2 quant à elle termine 3ème du tournoi. 

Les 3 équipes Seniors en lice jouaient toutes à l’extérieur. A commencer par l’équipe Une en déplacement à Saint Pol sur Mer près de Dunkerque. Après une réunion de mise au point pour s’expliquer des contreperformances depuis le début de saison, les joueurs sélectionnés étaient partis avec une envie de réaliser un bon coup face au premier de la poule. Durant les 20 premières minutes ce fut un mano à mano entre les deux équipes et puis bien inspirés nos Chavillois commencèrent à accélérer et après avoir viré avec 3 buts d’avance à la mi-temps ils se détachèrent jusqu’à la 45ème minutes. A ce moment leur jeu commença à se dérégler, des erreurs en défense avec plusieurs pénalités de 2 minutes infligées qui permirent aux adversaires de revenir tranquillement et au final six tirs à 6 mètres ratés et quelques balles perdues dans les cinq dernières minutes ont permis à St Pol de revenir et de l’emporter. Il n’empêche qu’avec le même engagement la semaine passée aurait offert une autre physionomie de match. Si l’investissement est au rendez-vous comme promis, on devrait voir un nouveau Chaville.

Les équipes 2 et 3 en balade chez des voisins ont connu des fortunes diverses. Les joueurs de l’équipe 2 invaincus durant les 11 matches aller n’ont pu se départager et ont terminé sur leur 1er nul de la saison, si l’attaque a été au rendez-vous, la défense en délicatesse ne l’a pas aidé. L’équipe 3 se déplaçait à l’ACBB équipe du haut de tableau de la poule, les joueurs ne sont pas laissés impressionnés et ont remporté une victoire bien méritée.

Ce dimanche voyait toutes nos équipes de jeunes sur le terrain, à domicile, les trois matches programmés ont été de bonne facture même si cet après-midi les U17.2 n’ont pas su clore autrement que sur un match nul alors que la victoire leur semblait acquise. Plus tôt leurs collègues de l’équipe Une s’étaient défaits assez facilement de leur adversaire (+11 buts) un résultat qui reflète mieux leur niveau. Pour commencer la journée, les U13.1 ont su maitriser les visiteurs avec une victoire à la clef qui permet à notre équipe de reprendre des couleurs dans ce championnat d’Excellence de bon niveau. Dommage pour les U13.2 qui ont subi leur opposant.

A l’extérieur les 2 équipes U11 ont su se défaire de leurs adversaires, à commencer par l’équipe Une qui a largement dominé l’équipe Une de l’ACBB, avec cette victoire méritée, ils se replacent tout comme leurs camarades de la Deux qui accroche la 2ème place de leur poule après une victoire de justesse. Les U15 quant à eux ont loupé la possibilité de faire un bon résultat face à un adversaire direct dans leur poule Excellence, encore du travail, du travail !!!!  

Le weekend prochain toutes nos équipes jouent à l’exception des plus petits, fixons-nous d’améliorer encore ce résultat d’ensemble et espérons que la Première redevienne celle que l’on attend.


Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter