Publicité Publicité

Iront-ils au bout ?

2017-2018
News
Iront-ils au bout ?

Publié il y a 6 mois

Iront-ils au bout ?

Les joueurs de l’équipe Seniors 2 nous régalent depuis le début de saison, invaincus des 15 matches joués jusqu’à présent, ils ont fait une démonstration de leur joie de jouer ensemble. Pour la circonstance Jonathan avait intégré des jeunes qui ne sont pas toujours présents et bien lui en a pris puisque sous la pression des ainés ils se sont révélés et ont tenu leur rang, du reste n’est-ce pas un certain « Lucas » qui a fait la pige à notre meilleur buteur qu’est Mauss…  en marquant 10 buts.

Le nombre de buts inscrits hier soir « 53 » se voit sur des matches de jeunes ou existent des disparités flagrantes de niveau, mais sur un match de Seniors c’est moins commun. Cette situation est le fruit d’une osmose parfaite entre joueurs anciens et nouveaux, de la bonne intégration des aides au coup par coup et du travail du coach sans oublier un jeune gardien toujours au Top comme son ainé d’hier soir. Encore 7 longueurs avec  quelques rencontres à risque, mais avec un goal-average de 187 buts ce serait dommage qu’ils n’aillent pas jusqu’au bout !!

Plus tôt dans la soirée, l’équipe Une se déplaçait à Saint Maur, fort du résultat précédent face à l’Elite Val d’Oise et du beau jeu produit, on pouvait s’attendre à une suite logique. Las malgré une bonne prestation en 1ère mi-temps  et un jeu égal, en 2ème ils se laissèrent distancer jusqu’à 5 buts de retard pour revenir à égalité à 10 minutes de la fin, c’était sans compter un 4-0 dans les 3 dernières minutes.  On ne peut pas dire qu’ils aient été dominés, mais encore une fois, quelques tirs approximatifs et une défense parfois fébrile ont eu raison d’eux. Il reste suffisamment de matchs pour redresser la barre, à commencer par celui de la semaine prochaine à la maison. Avec un peu plus de travail, de volonté et d’envie, ils devraient aller au bout !!

Soyez tous présents pour les supporter samedi prochain à 18h30.


Se connecter