Publicité

Ils y sont !

2018-2019
News
Ils y sont !

Publié il y a 4 semaines

Ils y sont !

Notre équipe fanion était attendue, après sa victoire sur le PUC la semaine passée tout n’était pas fait puisque le petit point d’avance ne permettait pas de se relâcher et seul le vainqueur de samedi devait accéder au play-off de Pré-nationale.

Face à une équipe de Paris un peu renforcée, pas de match de Nationale ce week-end, nos garçons ont joué presque la même partition que la semaine précédente. Face à une équipe au mode de fonctionnement  proche du nôtre, il ne pouvait y avoir de relâchement ni de dispersion et sur ces plans pas de problème, mais pour faire une vrai différence il aurait fallu un peu plus de précision aux tirs, une bonne demi-douzaine de barre ou poteau en 1ère partie illustre le peu d’écart (+2) à la mi-temps.

En deuxième partie, le mano à mano repris de plus belle, les deux équipes faisant jeu égal jusqu’à la 50ème minutes (29-29) Bien dans leur tête nos garçons ont su mettre le turbo et dans une dernière accélération bien aidés par un solide gardien, ils ont infligé un 7 -1 sans appel et ainsi empoché le ticket des play-offs.

Merci à eux pour nous avoir donné ce spectacle après quelques déconvenues que l’on oubliera facilement.

Maintenant attendons le déroulé des 8 matchs à venir qui débuteront après les congés d’hiver.

Pour les autres matchs joués ce week-end on notera  la réussite de nos 2 équipes U11 qui continuent sur leur lancée, il en fut de même pour les équipes 2 des U13 et U15 qui se sont défaites de leurs adversaires avec brio. Malheureusement la réussite n’a pas été au rendez-vous pour les autres équipes en compétition ce week-end.

Rendez-vous à tous le 16 mars sauf pour l’équipe 1ère qui joue les 8ème de finale de la Coupe de la Ligue à Saint Gratien le dimanche 3 mars à 16h00.

Bonnes vacances à tous.

 


toute l'association
Se connecter