Publicité Publicité

Hommage à Franck BURAK

2017-2018
News
Hommage à Franck BURAK

Publié il y a 5 mois

Hommage à Franck BURAK

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre ce weekend le décès de notre ami et ancien joueur de l’ASM CHAVILLE HANDBALL des années 1990 : Franck BURAK.

Un gars passionné par son sport, l’éternel porteur du n°13, un tireur de 7 mètres performant, un pivot malicieux dans le bon sens du terme mais il est vrai il n’aimait pas prendre trop de coups. Un meneur de vestiaire incomparable, un fêtard de première, toujours premier lors des troisièmes mi-temps dont certaines restent mémorables pour les plus anciens.

Avec lui, j’ai pas mal sillonné de gymnases en France du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est. En ce temps-là, nous ne comptions pas nos kilomètres. Je me souviendrais longtemps des retours en train toujours agités en particulier ceux de Bretagne, ou de l’est de la France. Sans parler des retours en car.

Il répondait présent à toutes les sollicitations, lors des 40 ans du club (juin 2009), il avait pu fouler une fois encore notre terrain fétiche de Léo Lagrange ou il avait tant joué. Une petite anecdote lors de la soirée « crois-tu que je pourrais encore jouer avec l’équipe première et tirer les 7 mètres ».

C’était tout Franck, généreux, insouciant, serviable, meneur d’ambiance.

Nous perdons et je perds un grand ami, du club et du handball.  

Repose en paix, Franck.

Jean-Philippe MENNESSON

CHAVILLE HANDBALL


toute l'association
Se connecter