Publicité Publicité

Des résultats mitigés

2017-2018
News
Des résultats mitigés

Publié il y a 5 mois

Des résultats mitigés

Hormis l’équipe Fanion, tout le monde jouait ce week-end. Les très jeunes et les ainés continuaient leurs compétitions respectives, les moins de 15 et 17 ans quant à eux démarraient dans leurs nouveaux championnats.

Que ce soient les U15 et leurs collègues U17 l’entrée en compétition n’a pas été à la hauteur des attentes, aucune des trois équipes n’a eu de réussite et gageons que les deux semaines à venir vont leur servir pour travailler et se remettre sur le bon chemin.

Les deux équipes U11 jouaient à domicile aujourd’hui, chacune d’elle est sortie vainqueur de son opposition, deux matchs bien gérés avec des gamins qui en voulaient et au final 3 points de pris. Les U13 ont eu moins de chance, ceux de la deux ont été dominés hier par leur adversaire tout comme ceux de la première.

Les trois équipes seniors jouaient à domicile, hier la 3 a loupé le coche en échouant à 1 but après avoir offert une excellente prestation. La 2, qui les suivait, a gagné son 10ème match sur 10, un sans faute jusqu’à présent qui les conforte dans leur place de leader. Cet après-midi la 4 a réalisé un superbe match, nul ne pouvant prévoir le dénouement avec un écart de plus ou moins un but tout au long de la deuxième mi-temps, le match nul est au final une juste récompense pour les deux équipes qui se sont affrontées.

Maintenant place à la fête, samedi prochain soyez tous là pour y participer et prétendre à gagner un des nombreux lots récompensant le tirage de la tombola, des places pour des matchs du PSG, du Hand Star Game, des équipements de Hand, des bons d’achat et bien d’autres lots tout aussi intéressants ….

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


toute l'association
Se connecter