Publicité

Bravo les jeunes

2018-2019
News
Bravo les jeunes

Publié il y a 1 semaine

Bravo les jeunes

Ce matin nos jeunes U13 se déplaçaient à Serris près de Disney pour affronter le local ainsi que Roissy et Soisy, à l’occasion du 1er tour du tournoi du Challenge Régional. A l’issue des trois rencontres Chaville se classe 2ème en ayant remporté 2 de ses matchs. Bonne entrée en matière pour nos gamins et bravo au coach qui de fait affronteront de nouvelles équipes pour 2ème tour.

 

A domicile les U15 commençaient la 2ème phase de délayage et comme attendu les premiers résultats montrent le déséquilibre flagrant entre les niveaux de jeu des équipes de chaque nouvelle poule dont celles des nôtres. Espérons un correctif en fin phase afin d’avoir de beaux championnats. A noter que l’on peut s’attendre à la même physionomie pour nos U18.

 

Hier soir notre équipe 1ère affrontait, pour le 3ème tour de Coupe de France, Roissy leader de la poule A de Prénat. Après avoir fait jeu égal durant les 20 premières minutes, la base arrière de notre adversaire a fait la différence, c’est dommage mais la coupe n’étant pas l’objectif principal, le coach va préparer la suite prévue début janvier, sans oublier un petit détour en Coupe de la Ligue la semaine prochaine.

 

Bonne semaine à tous


toute l'association
Se connecter