Publicité Publicité

Bravo les jeunes

2017-2018
News
Bravo les jeunes

Publié il y a 1 semaine

Bravo les jeunes

Depuis le passage aux nouvelles catégories en 2011, aucune de nos équipes jeunes -15 ou -17 n’avaient accédé à la Région. Le mal est réparé grâce à l’équipe de Jonathan qui s’est brillamment imposée hier au 1er tournoi de qualification qui l’opposait aux équipes de, Puteaux, Nanterre et de l’Entente Asnières sur son terrain.

En battant Nanterre et Asnières et en faisant match nul face à Puteaux, Chaville a pris la première place du tournoi et se qualifie donc pour la région.

Compte tenu que quelques distraits faisaient défauts, papiers non rendus à temps, Jonathan ne partait pas avec un effectif démesuré, il a même dû s’entourer de quelques moins de 13, qualifiables.

La composition de l’équipe,  Clément, Merlin, Aymeric, Paul, Pablo le gardien, Maxime et Bastian pour les  U15, Noé et Elio pour les U13 ainsi que Marceau qui malheureusement n’a pas pu jouer. Une équipe réduite mais performante au vu du résultat.

Sur l’ensemble des 3 matches il faudra retenir les performances de Clément en défense et marqueur des buts décisifs, Aymeric à l’aise tant en attaque qu’en défense ainsi que Merlin. A eux trois ils ont marqué les deux tiers des buts.

Tous ont apporté leur contribution à l’équipe au fil des matches et tous se sont entendus pour saluer la performance de leur gardien Pablo et l’élire homme du tournoi.

Bravo à tous et bonne continuation dans ce nouveau projet.

(dommage qu'il n'y ait pas de photos)


Participer au site : news photo video
avatar Se connecter