Publicité Publicité Publicité

Au mental

2018-2019
News
Au mental

Publié il y a 1 semaine

Au mental

Hier soir notre équipe Seniors 1 recevait, pour la 3ème journée de Pré-Nationale, Villeparisis. Ce match était attendu car c’était le leader de la poule et de ce fait serait le révélateur de notre groupe. L’entame de match pouvait laisser présager un match équilibré, en fait à partir de la 10ème minute face aux gabarits adverses nos joueurs subirent pour clore la mi-temps avec 5 buts de retard. C’était sans compter sur ce que l’on attendait, le mental et la cohésion des nôtres, ce qui leur permis de ne plus se laisser distancer pour rejoindre les visiteurs à dix minutes de la fin et de faire jeu égal jusqu’à la dernière minute, ayant même la balle du match dans les dernières secondes, on ne reprochera pas à Rémy de s’être loupé vue sa partie et ses 8 buts marqués.

Au chapitre des satisfactions on notera les résultats de U15/1 qui ont largement dominé Chatenay tout comme les U18 aujourd’hui à Asnières. Le démarrage des U11/1 a été également plus que positif et bonne augure pour la suite.

A l’heure qu’il est, pas encore de confirmation officielle du résultat de nos U13/1 qui ont dû terminer 1er de leur dernier tournoi ouvrant la porte des finalités chez nous la semaine prochaine.

Pour les autres équipes les résultats ont été malheureusement très mitigés.

Rendez-vous la semaine prochaine ou toutes les équipes joueront.


toute l'association
Se connecter